4.0 étoiles sur 5 Original et bon, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare [Blu-ray] (Blu-ray)
La fin du monde est prévue pour bientôt et pour une fois on ne la vit pas du côté des super héros partis exploser le cailloux pour qu'il évite de détruire la Terre... Non, le film commence quand précisément cette pseudo mission échoue ! C'est une comédie dramatique, ne vous attendez pas à du Jim Carrey, c'est du Steve Carell, tout en finesse, l'humour dans l'ironie et la placidité face aux évènements exceptionnels, du comique de situation. Keira Knightley est extra, fraiche et speed, tout ce qui manque à Steve dans le film, un duo qui marche parfaitement, un couple fait pour ne pas se rencontrer et qui se rencontre dans les conditions qu'on sait. Personnellement j'ai beaucoup apprécié et je vous recommande ce film au scénario hyper original. Côté BD, une très belle image, un son un peu moyen mais je ne l'ai pas vu dans les meilleures conditions. Bonus très très légers, un très court images du film/interview, quelques bandes annonces, des scènes coupées et c'est tout.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.