3.0 étoiles sur 5 Le blu-Ray BRT..., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de regarder le Blu-Ray. Image superbe, mais le son pour moi n'est pas très bon, beaucoup de réverbe sur certains titres ce qui donne parfois le sentiment d'une bouillie. Par ailleurs, je croyais que le second concert était également sur le disque...et non. Déçu, un peu tout de même...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 13 21:11:33 GMT+01:00
polo dit:
Merci pour votre commentaire : enfin un avis sur la qualité du blu ray ! cordialement

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 23:12:29 GMT+01:00
Le zombie dit:
Je viens de le recevoir, visionnage dimanche, j'espère que le son est quand même meilleur que sur "tour 66" Très déçue de ce "blu ray", simple copie du DVD.

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 23:45:11 GMT+01:00
polo dit:
J "attends avec impatience votre avis sur ce blu ray de JOHNNY d "autant plus que je trouve tous vos tests de disques toujours très complets et informatifs ( ça n"a rien à voir avec JOHNNY mais je viens de me commander suite à la lecture de votre avis , le blu ray de BLACK DEATH ! ) . à bientôt sur ce forum , cordialement ,
JEAN PAUL

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 00:54:31 GMT+01:00
Le zombie dit:
Merci polo de l’intérêt que vous portez à mes comptes rendus, J'en ferais un sur ce blu ray dimanche soir ou lundi.
Bon choix pour Black death, assez représentatif du pouvoir de la religion au moyen âge, malheureusement dans certains pays, on en est encore là.
@+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (76 commentaires client)

Lieu : Belgique