undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

3.0 étoiles sur 5 Bon produit nomade, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque Bluetooth de bonne facture qui est agréable à porter et à l'écoute chaleureuse.
La liaison Bluetooth avec mon téléphone portable Iphone ou m'a tablette Android s'est opéré sans aucun problème et très simplement.
La qualité sonore du casque est indéniable et les morceaux musicaux sont fidèlement restitués. On apprécie l'écoute sans la contrainte du fil.
Les commandes sur le casque sont facilement accessibles et réactives.
Le port du casque est agréable et on peut écouter longuement sans aucune fatigue ou gène.
Le casque étant livré avec un câble jack vous avez aussi le loisir de le connecter sur des appareils ne disposant pas du Bluetooth, mais je trouve le câble un peut trop court.
La recharge du casque se fait très simplement par cable USB branché à votre ordinateur ou chargeur smartphone.
Je regrette que le casque ne soit pas livré avec une pochette pour le transport.

PS : après plusieurs mois d'utilisations j'apporte une information supplémentaire sur ce casque.
Je lui retire une étoile car à l'utilisation quotidienne il présente un point très agaçant. Lorsque je ne le porte pas je range le casque dans mon sac protégé par une pochette, mais très régulièrement il s'allume seule et je le retrouve donc déchargé où avec une charge très faible restante. Le principe d'allumage et d'extinction par appuis long sur l'oreillette n'est donc pas très pertinent à l'utilisation, un bouton physique on-off avec blocage serait préférable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]