2.0 étoiles sur 5 Samsung ? Classe 10 ? Lecteur USB ?, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 16Go Classe 10 MicroSDHC Haute Vitesse de Carte Mémoire avec adaptateur SD et Lecteur USB
C'est sûre ce n'est pas de la marque Samsung vu que c'est écrit made in Taïwan ... et encore moins une classe 10 !! c'est plutôt une classe 6 voir 4 surtout pour l'écriture.
C'est livré dans un petit sachet clipsable et une simple étiquette autocollante avec imprimé dessus Samsung 16 Go classe 10 ... même les inscriptions sur la micro SDHC font mal au yeux!! (plus cheap comme emballage ya pas lol), l'adaptateur vers SD est aussi avec un autocollant de la marque Samsung alors que d'habitude c'est imprimé direct sur le plastique.
Et que dire du lecteur USB de carte mémoire SDHC : INUTILE !!!!!!!! On dirait qu'il va partir en pièce quand on le tien lol et à l'utilisation il plante tout le temps, et ma même fait voulez vous formater la carte mémoire alors que j'avais mis des données dessus(le mieux c'est utiliser le lecteur du PC portable ou fixe).

Que dire de plus ça marchotte :D après un formatage (pas trop le choix) ... à refaire un choix je mettrai quelque euro de plus pour une marque avec un vrai emballage même s'il n'y a pas de lecteur de carte avec(pour les déplacements c'est pratique).
Pas le temps de la renvoyer j'en ai besoin la lol donc espérons que ça tienne ...

Une étoile en moins pour chaque ...

- Pas une vrai Samsung
- Pas une classe 10
- Pas un vrai lecteur USB de carte mémoire

Une étoile pour

- j'ai été livré (encore heureux :D et surtout merci Amazon)
- j'ai la micro SDHC qui marche ? ouai marchotte ... une classe 4 ou 6 m'aurai couter moins cher quand même

Voila au moins j'aurai tester. Faite votre choix

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 mai 12 22:43:39 GMT+02:00
T. DANG dit:
J'ai eu le même problème que BOUN, je retournerai le produit à Amazon la semaine prochaine

En réponse à un message antérieur du 2 août 12 14:02:39 GMT+02:00
Toto75 dit:
Il semblerait que ce produit soit une contrefaçon. Il faudrait se retourner contre Amazon, pour que ce genre de problèmes n'arrive plus.
‹ Précédent 1 Suivant ›