5.0 étoiles sur 5 Pokemon !!!, 12 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
>> Enfin !!! <<

Ah quelle plaisir d'avoir enfin la dernière monture de cette série en main !
Que dire.. A part qu'ils ont réussi a faire passer le cap de la 3D à la série avec brio et ceu sans détérioré son âme.

--->> Quelques points géniaux :

- Le nouveau type de Pokémon "Fée" apporte vraiment quelque chose a la série au niveau stratégique.
- La durée de vie que ce soit au niveau solo ou online est éééénorme !
- Les "méga-évolution" trop trop stylé !
- La région Kalos un hommage à la France ^_^
- La personnalisation de notre héro/héroine !

--->> Points(qui peuvent) fâcher :

- Alors oui, certains ce plaindront de la présence trop marquer des Pokémon de 1ère génération et du manque de nouvelles créatures.
- Le scénario est peut-être aussi un peu trop "sage" selon certains.

Moi c'est 2 points "négatif" ne m'ont pas du tout gêné. Après je peux comprendre que ce soit le cas pour certains.(spéciale dédicace à ma copine la raleuse :p)
Mais bon franchement on s'en fou, le jeu est génial. C'est vrai un jeu Pokémon comme on les aime. Des heures et des heures de jeu en perspective dans un univers qu'on aime.

--->> Choisir la Version X ou Y ?

Fondamentalement les deux version sont semblable. Les différences ce situent surtout au niveau des skin(apparence) des "méga-évolution". Et naturellement il y a aussi des pokémon exclusif à la version X ou Y.
Je vous invite à chercher un peu sur le net pour voir quelles skin et quels pokémon exclusif vous préférez avant de vous décidez pour X ou Y.
Mais si vous l'acheter pour quelqu’un respectez bien sont choix de X ou Y car il ou elle c'est sûrement déjà renseignait.
Mais bon, je sais assez que certains feront comme moi et achèterons les deux versions XD.

Et n'oubliez pas que Poussifeu(et surtout sa gemme) pourra être obtenu gratuitement du 12 octobre jusqu’au 15 janvier via le Nintendo Network.

Il ne nous reste donc plus qu'une chose a faire :

<< Attrapons les tous ! >>

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (175 commentaires client)

EUR 44,99 EUR 34,04

Laoris