5.0 étoiles sur 5 Document, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélos de course - Concepteurs de génie et machines de légende (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans doute l'un des meilleurs documents sur le cyclisme. Fruit d'un travail méticuleux, cet ouvrage retrace l'histoire des hommes au travers de l'épopée des marques. Un fantastique travail de composition, magnifiquement illustré et commenté. Le lecteur a le choix de tout lire d'une traite ou de lire par chapitre selon sa connaissance du cyclisme et les marques qui ont marqué son parcours personnel.
Voir l'évolution technique et la comprendre, lire le soin et l'acharnement des concepteurs à créer des pièces extraordinaires constitue autant de points d'intérêts que je ne soupçonnais pas convaincu que j'étais de ma trop lointaine connaissance du vélo. Un livre que je recommande à tous les aficionados de la petite reine. C'est aussi la certitude de faire un cadeau apprécié à un passionné.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Hayabusa
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : Aquitaine

Classement des meilleurs critiques: 341