5.0 étoiles sur 5 Tout doux et tout chaud !, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Fort sympathique, ce petit mouton ! En deux minutes, il est chaud, et pour longtemps. J'aime bien le prendre dans mes bras devant la télé, ou le mettre à mes pieds dans le lit. C'est quand même plus pratique qu'une bouillotte classique où il faut faire bouillir l'eau avant de la verser grâce à un entonnoir, ce qui est plus long et plus risqué. Là, deux minutes au micro-ondes, c'est juste parfait ! Pour l'odeur de lavande, moi j'aime bien, mon copain non, mais apparemment ça s'en va au fil du temps. Il y a aussi un peu d'humidité au début (le temps que les grains s'assèchent), donc il faudrait le faire chauffer 4-5 fois sans s'en servir histoire de retirer cette humidité. Pour finir, ce produit est made in Europe, alors pas d'hésitation, go for it!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.