5.0 étoiles sur 5 J'EN PROFITE..., 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSE : Association Sportive de Saint-Etienne (Relié)
1/ pour saluer ce très beau bouquin sur The Club Par Excellence, celui qui, dans la très très longue traversée d'un désert auprès duquel le Sahara fait office de Paris-Plage, nous offrit Epopée, Fighting Spirit, Solidarité et quelques autres Vertus cultivées par des gens habitués à travailler dur.

2/ pour saluer Roger Rocher, Robert Herbin, Pierre Garonnaire sans oublier Curko, Piazza, Lopez, Janvion, Bathenay, Farison, Santini, Synaeghel, Rocheteau, Triantafilos, Keita, Mekloufi, Herbin, Larqué (la Reprise de Volée faite homme), Jacquet, La Platoche (Monsieur le Président)et j'en oublie (voilà ce que c'est, un beau souvenir, des noms comme s'il en pleuvait !)

3/ pour regretter cette époque où l'Argent, les Médias, la Pipolisation n'avaient pas remplacé le Jeu par du Spectacle Las-Végasien (et m... pour les gros plans de têtes de joueurs, les ralentis à n'en plus finir, les 115 caméras, les interviews bidons, les animateurs formatés, les nouveaux spectateurs et C+-il faut sauver Sacco et Vendroux et Roland)

4/ pour regretter (bis repetita placent) l'époque où le foot était un sport popu et où on fumait sa clope en commentant avec les spectateurs d'au-dessus et d'en dessous je jeu d'un Poubelle (Paris F.C.), les percées d'un Floch (PSG) ou les derniers derbys PSG/Red Star (et remmm..pour l'Air du Temps)

Allez les Verts !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 1 sept. 09 10:11:16 GMT+02:00
François dit:
"Allez les Verts !". On parle foot ou politique là ? :) Pour moi ce sera "Allez les Blancs !" (l'ancien "meilleur ennemi") ;)

"....pour regretter cette époque où l'Argent, les Médias, la Pipolisation n'avaient pas remplacé le Jeu par du Spectacle Las-Végasien (et m... pour les gros plans de têtes de joueurs, les ralentis à n'en plus finir, les 115 caméras, les interviews bidons, les animateurs formatés...". Je ne peux qu'approuver, c'est l'évidence même.

Amicalement

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 09 21:06:10 GMT+02:00
BAGRATION dit:
Seul le Jeu syr le rectangle Vert nous dira de quoi cela retourne ! De toute façon, il y a l'ASSE, L'OM (le seul club français aux Grandes Oreilles) et l'OL (pour les 7 titres d'affilée). Quant au PSG, il s'est perdu je ne sais où.
Pour les reste, allez les Merlus, les Chti's, les joueurs au Scapulaire......
Comme dit Alex Ferguson (bien que je préfère Bill Shankly) "Enjoy the Game". Ca sera toujours ça de pris !

Amicalement

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 09 07:54:29 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:37 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 09 14:06:03 GMT+02:00
BAGRATION dit:
Monsieur est connaisseur ++++ et la reprise de volée de Larqué lors de lors de la finale de Coupe de France 1975 (je crois) contre Lens.

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 09 21:45:37 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:38 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 09 22:18:40 GMT+02:00
BAGRATION dit:
Bravo. C'est exactement ça. Magnifique citation !

En réponse à un message antérieur du 15 sept. 09 17:51:20 GMT+02:00
exact : reprise de volée de JML contre Lens félicité par le président de la république qui lui avait demandé "c'est vous qui avez marqué n'est ce pas " ? Excellente critique, mais pas le temps de lire çà ! VU quand même car c'est excellent !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,86
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.290.005