5.0 étoiles sur 5 À quand la version DVD ?, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Fête Baroque - Édition Limitée (2 CD) (CD)
Superbe plateau et vaste programme pour une fois que l'on associe le classique à la charité c'est un bel enjeu et réussi !
La musique est belle et une version image serait une façon de permettre à tous ceux qui n'ont pas assisté à l'événement de le vivre via un DVD.
Cela ferait certainement envie à beaucoup et permettrait ainsi de donner encore quelques sous à la recherche contre le cancer.
Moi j'achète !
Qu'on se le dise!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 12 08:20:42 GMT+01:00
jeannot dit:
Merci pour la demande du dvd, mais pour le moment ce n'est pas prévu, aussi j'espère que comme vous et moi nous serons nombreux a demander de dvd de cette somptueuse soirée, dont j'ai le film de la soirée, mais pas la totalité! Merci à E.Haim
‹ Précédent 1 Suivant ›