5.0 étoiles sur 5 Se lit comme un roman, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honni soit qui mal y pense (Poche)
Si je vous dis que j'avais acheté ce livre dans l'aéroport de Roissy à neuf heures du matin, et que je l'ai fini le soir même à trois heures du matin, vous prendrez alors la mesure de l'enthousiasme que le livre a suscité dans mon humble culture générale.

Histoire, géographie, anecdotes, vieux français, des Saxons défendant leur territoire attaqué par des Vikings sanguinaires, des batailles entre rois de France et d'Angleterre, le livre est aussi vivant que les langues qu'il relie.

Hautement recommandé surtout à ceux voyageant aux Etats-Unis ou l'Angleterre, car ils auront l'opportunité de mieux apprécier leur voyage...

PS: Ni le français ni l'anglais sont mes langues maternelles

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D. Aguero

Lieu : France