4.0 étoiles sur 5 Bonjour !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Qu'on n'aime pas à la limite, je peux comprendre... Mais pas les commentaires d'une méchanceté hors de propos avec la gravité de la prétendue "nuisance" de la demoiselle... Eh ho! ce n'est qu'une chanteuse toute jeune dans la vie et dans le métier, ça ne va pas non?

Je conseille à certains de plutôt s'énerver sur leurs hommes ou femmes politiques leurs âneries ont des conséquences bien plus lourdes!!! Ou alors qu'ils fassent de la relaxation ou prennent leurs pilules je ne sais pas moi! Il a même un commentaire qui lui reproche d'être une "fausse pauvre" ! Depuis quand, il faut fournir un certificat de pauvreté pour avoir du talent? Et elle n'a pas bombardé l'Irak quand même!

Elle chante et plutôt pas mal et elle est rafraîchissante, moi je l'aime bien cet album... Les chansons qu'elle a écrites elle même, ne sont pas si mal que ça, certes ce n'est pas du Brassens, mais elle n'a jamais prétendu vouloir entrer à l'Académie Française non plus! Question paroles affligeantes Barbelivien reste indétronable! Et nombre de chansons anglosaxonnes "cultes" ont des textes bien plus pauvres.

En interview, elle est plutôt spontanée et ne se montre pas si niaise que beaucoup de ses consœurs. Si elle sait mener sa barque, elle a un style original et une voix exceptionnelle pour son âge, elle devrait faire un bon bout de chemin, j'attends la suite avec impatience!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 13 12:29:19 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 13 12:30:07 GMT+01:00
ReynaldB, merci de ton message,

j'adore cette jeune chanteuse et ses messages,
elle les écrit, respect, demoiselle !
elle nous donne une bonne bouffée d'énergie, de bonne humeur !
je lui souhaite une longue route pour notre plus grand plaisir ................

la fée clochette, qui aime la chanson, " la fée "
‹ Précédent 1 Suivant ›