5.0 étoiles sur 5 LE MIRACULE...........MIRACULEUX!!!!!!!!!!!!, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout (CD)
Evitant le pire grâce au retour de la voix de Klaus , sur cet album la guitare rythmique de Rudolf injecte une tonicité terrible , celle de Matthias illumine de sa classe et Hermann n'est pas en reste avec ses peaux et férailles ! Mon survitaminé préféré est DYNAMITE , ma "chanson douce" ARIZONA. Scorpions a deux thèmes pour ses chansons d'amour : "ses femmes" et "ses fans"; Le superbe slow rock pur et délicat WHEN THE SMOKE IS GOING DOWN est pour les fans.Ici , la N°2 dans mon coeur , par laquelle j' ai succombé à Scorpions : NO ONE LIKE YOU (adorant Still loving you mais pensant le reste inécoutable pour moi, je fus un jour happée par la radio , prise entr la voix de Klaus et la guitare de Matthias ,plus sexys l'une que l'autre et fatalement piquée ...(version World wide live). Allez , rappelons que Blackout a été enregistré dans le sud de la France (eh eh !), qu'il offre une jouissance auditive à consommer sans modération et que le seul blackout indigeste de Scorpions sera ...le final

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (23 commentaires client)