3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Nova 160 AW Sac d'épaule pour matériel de photo - Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce sac pour mon D5000 et ses accessoires car il était recommandé sur la page de l'appareil comme un "fourre-tout" parfait. A la réception, je suis surpris par la petite taille de ce "fourre-pas grand chose". Le sac est léger, la fabrication semble excellente à première vue, mais mon D5000 y rentre à peine. Deux malheureuses cloisons ajustables sont destinées à partager le peu d'espace en 3 compartiments. Dans l'un je mets deux filtres, dans l'autre un objectif et dans l'espace central, je rentre à grand peine le second objectif monté sur le boitier, lequel trouve péniblement sa place par dessus tout çà en frottant partout. Le reste des accessoires (chargeur, câbles, bouchons, etc.) sera casé ici et là dans les trop rares poches fermées extérieures mais si exigües que les contenus font saillie à l'intérieur du sac. Pour résumer, ce sac conviendra à la limite pour un bridge avec peu d'accessoires mais pour un reflex je conseillerais un sac beaucoup plus grand.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (123 commentaires client)

EUR 59,90 EUR 38,80

Classement des meilleurs critiques: 648