5.0 étoiles sur 5 la claque!!!!!!, 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Religion (CD)
c'est en allant manger au mcdo la semaine derniére(je sais ça n'a rien d'original),que je suis tombé sur le clip de"j'ai vu",sur une chaine qui diffusait des clips des années 80/90...et là la lumiére j'ai fait un retour en arriére de presque 21ans!!!je me suis immédiatemment rappelé comment j'étais troublé par les poses lascives et les vétements latex de muriel(j'avais 9ans a l'époque!!!),les riffs de guitare et le son de l'harmonica...enfin bref j'avais bien pris la tete à mes parents pour qu'ils m'achétent(en k7 à l'époque),ce qui allait devenir mon tout premier album de rock(hard),1 an tout juste avant de decouvrir guns,nirvana,metallica,etc...aujourd'hui je viens de recevoir ce disque,je viens de l'écouter et je n'avais absolument rien oublier...cet album est magnifique,de bout en bout il n'y a rien à jeter,je ne citerais méme pas un titre plus qu'un autre tant ils sont tous superbes!!!En l'espace d'environ 40 minutes j'avais de nouveaux 9 ans et ça fait un bien fou!!!Et je le repete les guns m'avait donné le gout du hard-rock,mais c'est peut-étre bien niagara qui m'a donné le gout du rock tout court.A ACHETER D'URGENCE(vu le prix en plus),UNE PERLE DE VRAI ROCK FRANçAIS!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 929