3.0 étoiles sur 5 3 étoiles parce que c'est Jim Harrison ..., 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Maître (Broché)
... et que c'est toujours bien mieux que la plupart des autres auteurs, à mon goût personnel en tout cas.
Mais si je devais donner une note par rapport au reste de sa production, une seule étoile y suffirait.
Une simili enquête policière sans grand intérêt, des personnages un peu poussifs, bref, j'ai eu un peu de mal à aller au bout et je n'ai pas ressenti cette tristesse qui nous prend quand on termine un roman captivant, ce sentiment de vide qui s'empare de nous. Là, non, au contraire, plutôt content que ça se termine !
Peux mieux faire cher Jim !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : Toulouse, France