4.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne série !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Moi qui suis fan du travail de J.J. Abrams, j'ai souvent entendu parler de cette série sans avoir l'occasion de la voir. Puis j'ai commencé... et ne me suis plus arrêté avant la fin. Cette série est plutôt bonne, mélant policier et fantastique... De bons effets spéciaux et des acteurs au grand talent même si on sent que l'actrice principale en est à ses débuts, je trouve qu'elle ne s'en tire quand même pas trop mal. John Noble est parfait en vieux scientifique excentrique et les caméos de Léonard Nimoy sont un plaisir ! Je conseille vivement !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (36 commentaires client)