5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui je cuisine végétarien (Broché)
Très bon livre. les recettes sont bien expliquée et les illustrations nombreuses (ce qui est un plus pour la cuisine qui est aussi un art visuel)

On peut aussi facilement visualiser comment modifier les recettes à notre gré ce qui est aussi un plus

Je mettrais un minuscule bémol, mais si petit que ça ne retire en rien une étoile, c'est pour l'utilisation d'un langage parfois un peu "pro" que tout le monde ne connait pas forcement

Mais c'est vraiment pas grand chose

je recommande ce livre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)