5.0 étoiles sur 5 Avec ce livre, j'irai au bout du monde !, 18 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où on va papa ? - Prix Femina 2008 (Broché)
Je n'avais pas ressenti une telle émotion depuis la lecture des "Onze lettres de mon père" de Philippe Gourdin.
Fervente adepte de l'écrivain Jean-Louis Fournier, j'ai découvert ici l'homme, le père. La rencontre fut belle, drôle et douloureuse sans être jamais larmoyante. Le monde du handicap ne sera plus jamais le même désormais, voilà le livre qu'on attendait sans oser l'espérer.
Merci monsieur Fournier d'avoir eu la générosité de nous offrir ces pages de votre vie avec la délicieuse impertinence de votre regard qui rend l'insupportable possible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.