5.0 étoiles sur 5 C'est beau mais c'est triste!, 10 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours (DVD)
Je me suis tatée un moment avant d'acheter ce dvd, car je n'avais déjà pas voulu aller voir le film au cinéma... J'avais vu la bande annonce, et je m'étais dit "ras le bol des disney ou les gentils meurent aussi"... C'est vrai, normalement, dans un disney, c'est le méchant qui meurt, on a droit à une leçon de morale, et patati et patata... Enfin bref... Et puis finalement, je me suis laissée tenter... Et j'ai bien fait!
Bon, ok, j'ai pleuré pendant une bonne moitié du film (c'est comme dans le roi lion, les gentils meurent au début, et on vous le rappelle pendant tout le film), mais j'ai aussi beaucoup ri (truc et muche sont à mourir de rire), et j'ai finalement trouvé cette histoire magnifique... C'est une histoire de fraternité, d'amour, d'amitié, de courage, de loyauté, tout ça sur fond de légende indienne, avec des paysages et des musiques magnifiques. Bref, encore une fois les studios disney ont réussi un grand film à avoir absolument dans sa dvdthèque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (34 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 13,29

Lieu : FRANCE