5.0 étoiles sur 5 Un talent unique....Un album qui en témoigne !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Je connais Asaf Avidan depuis quelques mois, je suis déjà sous le charme des premiers albums.
Cette fois, il fait très très fort, va beaucoup plus loin qu'il n'est jamais allé.
Bien sûr sa voix...
Bien sûr son talent mélodique....
Mais que dire de l'envoutement, de l'émotion ?
C'est à coup sûr l'un des meilleurs albums qu'il m'ait été donné d'entendre depuis bien longtemps!
Travaillé et pourtant simple, spatial, évident, c'est du pur blues dans l'esprit si ce n'est dans la forme, donner à écouter ses pulsations, son feeling, son âme, c'est çà le blues, non?
Ne résistez pas, d'ailleurs c'est impossible!
Il ne quitte plus mon lecteur de CD...

PS: Le concert donné pour le Mouv' à Paris il y a quelques jours (27/01/13) visible sur Arte Live Web est une pure merveille...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 13 16:08:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 13 16:10:21 GMT+01:00
Je l'ai découvert avec One day comme beaucoup je pense et après avoir écouté ce nouvel album, je suis envoûtée et complètement sous le charme. Depuis hier, il passe en boucle... Le style, sa voix, sa musique, tout est différent de tout ce que l'on a pu écouter jusqu'à présent. J'aime, j'aime, j'aime, je suis accro..... et ne saurais que le recommander. L'album précédent est commandé, je l'attends.... Achetez l'album, ne le téléchargez pas svp. C'est tellement mieux !!!!!!!!!!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE