5.0 étoiles sur 5 Culture générale et définitions spirituelles, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 5 (Broché)
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 12 17:49:44 GMT+01:00
Restambic dit:
J'ai acheté tous les ouvrages de Michel Laclos et je le suis tous les samedi dans le Figaro Magasine et dans TV Magasine. C'est toujours un régal.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)