2.0 étoiles sur 5 2 étoiles pour la réedition, 19 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa (CD)
Quel ne fut pas ma deception de constater que le morceaux "Melissa" est remasterisé de façon mediocre a mon gout.

5 étoiles pour cet album mais 2 étoiles, voir moins pour le morceau "Melissa". Ou est passé l'echo sur la voix du chanteur du morceaux original ? Qu'ils remasterisent, OK mais qu'ils laissent au moins le morceau original.

Je suis severe, mais quand j'achete un viel album en CD, j'aspire a avoir exactement le même album en CD que j'avais avec le 33 tours. Là rine ne precise que le morceau n'est pas le même.

Me suis déjà fait avoir avec le live de Scorpions "Tokyo Tapes", il manque un morceau parceque le live ne tenait pas sur un seul CD... Aberrant...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 juin 09 11:50:13 GMT+02:00
orion dit:
Salut.
Tout à fait d'accord avec vous. Il est aberrant de saboter à ce point l'édition originale du morceau "Melissa" qui n'avait pas besoin de ce bidouillage. C'est incompréhensible. Comme toi, j'ai été très déçu en rachetant en cd cet album génial de MF. Ce sont encore les "vrais fans" qui se sont fait avoir. Merci pour eux!!!
@+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Rouen