5.0 étoiles sur 5 Toujours après les autres, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - L'intégrale de la saison 1 : Cavaliers de Beurk (DVD)
Enfin!!! Sur Amazon Deutschland (Allemagne), il en sont déjà au volume 3. Moi qui n'ai pas la télévision, bien contente de les trouver enfin en DVD.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 8 juin 14 00:22:23 GMT+02:00
freddulux dit:
Oui, et 8 ¤ la version allemande!

En réponse à un message antérieur du 15 juin 14 20:55:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 juil. 14 18:02:09 GMT+02:00
Brigitte R dit:
Tous les DVD sont moins chers sur Amazon Deutschland mais ils ont rarement la version française.
Par contre les CD sont souvent moins chers sur Amazon France.

Publié le 29 juin 14 16:33:24 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 juin 14 16:37:37 GMT+02:00
Je pense qu'une petite clarification est nécessaire : Amazon.de propose effectivement trois volumes, mais ces trois volumes ne représentent pas la saison dans son intégralité, au contraire de ce coffret français.

Pour être tout à fait clair, je me base sur les jaquettes (les DVD allemands n'ont que des dragons de la première saison sur leurs jaquettes), le nombre de disques et la durée annoncée pour chaque version :
- un seul coffret, 440 minutes pour la version française
- deux parties, 195 et 237 minutes (total : 432 minutes) pour la version anglaise
- trois parties, 120 minutes chacune (total : 360 minutes) pour la version allemande

Je pense qu'il manque encore une partie pour la version allemande.

En réponse à un message antérieur du 27 juil. 14 18:04:22 GMT+02:00
Brigitte R dit:
Je pense que vous devez avoir raison. Nous sommes donc privilégiés :-)
‹ Précédent 1 Suivant ›