ARRAY(0xb2156774)

4.0 étoiles sur 5 Très bon Smartphone pour les non accroc !!, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir (Appareils électroniques)
Pour mon premier "vrai" smartphone Android(avant 1 BADA et 1NOKIA symbian) je suis très content de mon acquisition!
J'ai très longuement hésiter avec un Wiko en 4" mais j'ai préférer assurer le coup avec une valeur sur: Samsung !
je suis content du telephone accroche réseau bonne interface SMS; etc...
Tout le monde critique la batterie je viens de faire 5 jours sans recharger !! pas de connection de donnés un peu de wifi quelques mails un peu de "subway-surfer" pour ma fille le soir ; des SMS et quelques appels en journée; luminosité écran à 30% !!
4j 12h et il restait 14% de bat !! Donc quand ont est un quarantenaire homme pas accroc avec le portable greffer ds la main
c'est un vrai bon choix pour 140e !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.