2.0 étoiles sur 5 reDoublage baclé, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois, prince des voleurs (DVD)
Cette mode de refaire les doublages, je ne la comprendrais jamais !
Surtout que c'est toujours ou presque mal fait.
Seuls les doubleurs de Kevin Costner et du moine sont présents sinon, fans du film vous allez être déçus. C'est vraiment lamentable. Le nouveau doublage a été fait avec des acteurs différents, donc des voix différentes, il n'y a aucun coeur à l'ouvrage, les dialogues n'ont aucune vie, ils sont même tronqués et changés par moment. Et je parle pas des voix des villageois : ont dirait une mauvaise pièces de théâtre.
Je suis pas prêt de me séparer de mon édition DVD, au moins là je peux profiter d'une VF réussi, ce qui est rare en soit, car ce film fait parti de ceux que je préfère voir en VF, du moins avant l'arrivé de ce mauvais BR. L’interprétation du doubleur original du Shérif est pour moi mémorable, ici c'est de la m**** !

Franchement moi ça me gâche le film, plus que la qualité d'une image.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.1 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 7,67

Lieu : France - Basse Auvergne