5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
Par où commencer? Que dire? Zut! Flûte! Je me suis régalée, je ne vois pas comment commencer ce commentaire client à part en expliquant que ce livre et cette couverture m'ont vendu du rêve.

Juliet, sa mère décédée il y a quatre ans lui explique un jour qu'il y a deux amours sur Terre, la brise légère qui vous caresse et vous suit jusqu'à la fin de votre vie, et l'ouragan qui vous frappe et vous marque à vie. Emerson était l'ouragan de Juliet.
Que dire, un début complètement fantastique, comment nous captiver? En opposant la brise du nom de Daniel et l'ouragan du nom de Emerson.
Pourquoi l'a-t-elle aimé? Comment? Et surtout pourquoi même après une rupture on ne peut plus douloureuse, peut-elle encore espérer le croiser, là au coin de la rue et qu'il se jette sur elle avec des excuses pleins la bouche. Pourquoi?! Comment ne pas comprendre lorsque l'on lit le livre?
Elle et lui, cela n'existe pas non. Il n'y a que le "eux" qui compte, le brasier qu'ils allument partout où ils passent tous les deux et cette volonté de se blesser pour se cacher l'inévitable: Ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre.
Mais et Daniel dans l'histoire?
Comment Juliet va choisir de vivre sa vie? A travers une relation douce et sans fin, parfaite, avec le beau Daniel ou... Compte-t-elle briser la règle et vivre dangereusement jusqu'à la fin de sa vie à côté de cet ouragan de passion au yeux qui reflète le ciel de nuit, quelque soit l'heure de la journée.
Je ne vais pas m'épancher plus, j'ai cru voir d'autre tomes (Unwrapped, Untouched) quelqu'un pourrait m'en dire plus? Une idée de l'histoire, c'est une suite?

Je le conseil à toutes les ADOLESCENTES (voire plus âgées mais pas plus jeunes) qui rêve de passion dévorante et de choix cornéliens. Je l'ai lu en (attendez que je compte....) 6 heures. Ouais j'ai pas beaucoup dormit mais le livre en valait tellement la chandelle!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France