2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour ma maman et j'ai pas pu m'empêcher de le tester avec un ipod Nano.
Les bons points: design plutôt sympa, faible encombrement, pliable, boite de rangement, cordon remplaçable (détail important car 9 fois sur 10 c'est ce composant qui s'use le plus vite), rendu neutre avec des basses ne sont pas exagérément boostées.
Mauvais points : isole très peu des bruits ambiants (c'est dommage pour un casque nomade), les médiums (voix) pourraient être mieux restituées, on sent qu'ils sont comme voilés. Je trouve également que l'aigu est un peu écourté. Pour résumer : ce n'est pas un mauvais casque... mais ce n'est pas non plus un très bon. Vu le prix (assez élevé) le rapport qualité prix est à peine atteint. J'attendais mieux de cette marque pourtant bien connue dans le milieu de la hifi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

EUR 200,00 EUR 189,92