1.0 étoiles sur 5 Défauts d'impression du texte, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Box Set (Broché)
En attaquant la lecture du volume 3 de The Hunger Games, je viens de me rendre compte qu'entre les pages 59 et 394, c'est le texte des mêmes pages du volume 1 qui y avait été imprimé !
Le livre est donc totalement inutilisable.
Malheureusement, j'ai attaqué la lecture de ce volume 3 le 23/03, donc après le délai maximum de 1 mois (17/02) accordé pour les retours.
Quel recours me reste-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 12 00:03:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mars 12 00:05:17 GMT+02:00
Cavewoman dit:
A mon avis, ce n'est pas "J'ai changé d'avis" mais "ce livre a un défaut majeur d'impression " (= vice caché) donc, oui, c'est normalement remboursable, puisqu'il ne remplit pas sa fonction physique de bouquin bien relié-bien imprimé en totalité. De même qu'une paire de chaussure est faite pour la marche, si la semelle se décolle au bout d'une semaine, l'article ne répond plus adéquatement à sa fonction première, la marche (et non pas les garder dans une boîte).

En réponse à un message antérieur du 29 mars 12 00:04:25 GMT+02:00
ixul dit:
Comme le dit Cavewoman, votre livre présente un défaut, donc ce n'est pas le retour "j'ai changé d'avis" qui compte, mais la garantie légale de conformité qui s'applique sur tout bien mobilier vendu par un professionel (un défaut constaté dans les 6 mois suivant l'achat est considéré avoir existé à l'achat).

Publié le 22 avr. 12 14:02:52 GMT+02:00
G. Vanessa dit:
j'ai eu le même soucis avec un autre livre, j'ai contacté l'éditeur (en l'occurence harlequin) et ils m'en ont renvoyé un contre l'autre. Essaie toujours ça marchera peut être.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (143 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,22
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.322.601