ARRAY(0xb6091ac8)

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu déçue, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
Débutante en couture, j'ai acheté ce livre en espérant y trouver beaucoup de modèles pour ma fille. Il y en a pas mal certes, mais vraiment pas tant que ça...

En voyant les créations des gens d'après ce livre, je voulais vraiment m'y mettre car la simplicité des modèles me plaisait, mais je trouve finalement que ça ne vaut pas un prix si élevé...

Très beau livre, les patrons en taille réels sont très agréable, mais quand on début il faut impérativement avoir accès à d'autres sources d'explication car ici c'est très réduit. Si ce livre avait été moins cher, je pense que je lui aurai mis une meilleur note. J'espérais également plus de modèles différents, je comprends maintenant pourquoi on ne trouve sur le net que les mêmes créations partout.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : cHILLY-mAZARIN