5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique sur la puissance de Dieu dans nos vies, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la kippa à la croix : Conversion d'un Juif au catholicisme (Broché)
Un livre facile à lire qui nous montre combien Dieu est souverain dans nos vies, si nous savons L'écouter et Le laisser faire dans nos vies. Nous connaissons mieux aussi nos frères juifs, auxquels nous devons beaucoup, nous, les chrétiens. Les miracles sont toujours actuels et nous ne devons pas en avoir peur, car Jésus est le même hier, aujourd'hui que demain. Il veut se manifester à nous dans sa manière à Lui, Il ne nous abandonne pas et continue de nous donner des prophètes, dans notre Eglise, aujourd'hui.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.