5.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur Ransford, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conscience quantique et l'au-delà (Broché)
Je l'ai dévoré! Comprendre la conscience, son fonctionnement et proposer des hypothèses concernant sa non localité, ses interactions avec les cerveaux (tant des animaux que des humains), la matière, son existence en dehors de toute matière vivante, les traces qu'elle pourrait laisser....et, à la lumière de ces hypothèses, proposer des explications à des phénomènes "paranormaux" et accepter le principe d'une survivance de la conscience d'un individu après sa mort, d'une conscience universelle et d'un inconscient collectif...Tout ça est DEFINITIVEMENT affaire de physiciens associés à des neuro-scientifiques à l'esprit très ouvert.

Un régal et un livre qui rend HEUREUX les individus que le matérialisme n'a pas complètement pervertis.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 janv. 14 14:06:08 GMT+01:00
maxwelle dit:
eh oui ! il y a un tout commun à TOUT ! (univers connus et inconnus , espace , temps relatif , matière et esprit ! )
ce tout partant de rien ! comment est il possible qu'il y est un tel ordonnement , classement , équilibre dans ce tout entre le vide et la matière , le vide qui en fait est plein ! de ce qui devra être et ne plus être , de ce qui fut est sera ! , quand la science rejoint la philosophie , effectivement nous sommes dans un au-delà de toutes dimensions ! , j'ai découvert cela au t ravert de 2 s éparations vécues difficilement cette année celle de mon père suivi de mon pauvre toutou oui je sais c'est idiot ! d'avoir autant de chagrin douleur avec la perte d'un animal mais vous avez certaines relation avec certains animaux proche télépathie ! et par conséquent puisqu'uil y a un tout unique et global décidant d'être de ne pas être et établissant des programmes et durée
tout ceci n'est que normal , et apporte entre autre un autre regard sur la vie et renforce l'idée qu'une intelligence suprême englobe tout cela , les anciens peuples l'avaient compris avec leurs mots images en leur temps . je vais donc acheter ce livre et surement le dévorer bien que complexe , car tout ce tient dans l'invisible et sur plusieurs dimensions !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)