2.0 étoiles sur 5 NUL ! MAIS IL FALLAIT SE CONTENTER DE ÇA !, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Song Remains The Same (CD)
DEEP PURPLE - URIAH HEEP - UFO - RAINBOW - LYNYRD SKYNYRD - MOLLY HATCHET - HUMBLE PIE - THE ALLMAN BROTHERS etc ...

Tous ces groupes ont réussies leur ''Live'' , j'ai oublié le ''Tokio Tapes'' de Scorpions ...

Franchement , ce Live de LED ZEPPELIN est ( selon-moi ) la plus mauvaise chose sortie par le groupe de son vivant !

Evidemment , par la suite , ( plus de 20 ans plus tard ) , le véritable visage du groupe en ''Live'' ressort ,
avec les fameuses ''BBC Sessions'' et ( en 2003 ) l'exceptionnel triple cd , ''How The West Was Won'' !

Je suis prêts à accepter les insultes , mais seulement de ceux qui connaisse les albums pré-cités ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 11 12:15:16 GMT+01:00
VIRY 02 dit:
OH LA LA !!!
ouhhh que ca va faire mal !!!
tes oreilles vont siffler !!!

Publié le 26 janv. 12 20:16:04 GMT+01:00
Pas d'accord. J'ai longtemps retardé l'achat de ce CD, au vu des chroniques - disons réservées. Le deuxième CD est effectivement raté (longeurs, notamment) mais le premier justifie l'achat, surtout Over the hills..., qui ne figurait pas, il est vrai, sur l'original. En revanche, je trouve How the west was won surfait.

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 12 20:59:15 GMT+01:00
La pince à sucre , le retour ... Pas d'accord non plus ! d'accord pour ''Over The Hills'' , mais çà fait short
pour un double-Live !!! surtout pour Led Zep ! Non , même les Bootleg de l'époque étaient de meilleur qualités ! ; ne parlons même pas du film ... franchement ,un des '' Live'' que je n'écoute pratiquement plus!

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 12 13:04:12 GMT+01:00
et bien...... moi je suis complètement ok ! J ASSUME !

Publié le 29 févr. 12 20:41:38 GMT+01:00
FISH dit:
pas du tout daccord avec toi ce live est genial aucun titres a jeter les 4 musiciens sont au top il ny a qu'a ecouter le genialissime "dazed and confused" et whole lotta love" pour s'en rendre compte par contre l'album ressortie en version remasterisé avec des titres en plus est nul car si ont ecoute bien des passages des titres comme dazed and confused ont etait supprimer et d'autre rajouter cest horrible moi jai encore l'ancienne version du live cest la meilleure !

En réponse à un message antérieur du 2 mars 12 00:07:14 GMT+01:00
Moi aussi j'avais le vinyle à l'époque ! MAUVAIS QUAND-MÊME ! Comme quoi , les goûts et les couleurs ...
'' Dazed and Confused '' n'est pas aussi génial que çà !!!

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 13 17:53:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 févr. 13 17:54:33 GMT+01:00
Darko dit:
Pareil que Ramone.....Led Zep est un des rares groupes de hard des seventies à n'avoir pas réussi l'épreuve du disque Live....et ce n'est pas "the song remains the same" qui fera prétendre le contraire....VU

Personne n'est parfait ! :-))

En réponse à un message antérieur du 29 août 14 14:20:36 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 août 14 14:22:50 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
vous avez raison; ce que je n'aime pas dans cet album : ce sont les longueurs. Pfff, "dazed and confused", "whole lotta love", même le solo dans "moby dick"..... c'est long, très très long..... Quand au dvd comportant le film, ça a très mal vieilli
‹ Précédent 1 Suivant ›