5.0 étoiles sur 5 Et c'est parti!!! ......pour le show......, 2 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
Hésitant entre le jeu "Zumba", et le "Dance & Fitness" je suis tombée sur "Exerbeat" qui me semblait réunir les deux! et contrairement au "Dance & Fitness" les commentaires sont en Français! Ce jeu était en vente uniquement sur le site d'Amazon.fr, et à un prix très compétitif! Même plus la peine de perdre du temps dans les transports et de faire la file à ce prix!

J'ai donc essayé dès le lendemain (c'était un jour férié) et, voulant un peu tout essayé, j'ai fait +/- 1h45 d'entraînement et perdu
+/- 385 cal., sans voir passer le temps, tout en m'amusant!
La progression de temps, de points, de combo... permettent de débloquer de nouvelles séances, de débloquer le programme qui permet créer ses propres séances d'entraînement... tout çà pour nous donner l'envie d'allez plus loin dans les séances...
Donc si vous aimez les cours de Boxaérobic, de Zumba, d'Aérofit... sur des rythmes dansants, ce jeu est fait pour vous et contrairement aux cours en salle, c'est vous qui faites le programme, travaillez ce que vous avez besoin,... à votre convenance!!!!
Bon amusement à tous, moi je pense vraiment à arrêter les cours en salle de sport, et me mettre au Wii-Fitness, vraiment plus ludique!Et pas d'horaire à respecter!!!

P.S.: On peut jouer seul ou à deux, avec une ou deux mannettes à votre convenance(mais 2 c'est mieux!), et la balance board n'est utilisée que dans certaines séances.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 12 21:18:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 févr. 12 21:20:37 GMT+01:00
Ravie de ce jeu, mais avez-vous une astuce pour utiliser les 2 manettes, car je ne peux sélectionner qu'une seule manette; toutes les autres possibilités (jouer à plusieurs ou utiliser les 2 manettes) sont grisées :-(

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 12 11:11:34 GMT+02:00
Mettez vous bien en marche les 2 manettes avant de lancer le jeu?? Il faut qu'elles soient allumées avant sinon parfois le jeu n'en reconnait qu'une seule.
‹ Précédent 1 Suivant ›