4.0 étoiles sur 5 Anneke est heureuse, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Is Changing (CD)
Bon ben je crois que le titre résume à lui tout seul la teneur de cet album. les compos son bonnes et Anneke chante comme Anneke.
En effet "tout est entrain de changer".
Mais j'aime quand même.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 oct. 12 21:24:54 GMT+02:00
cyrrage dit:
Sympa comme commentaire,évidemment tous fans de métal connaissent la voix magnifique de la jolie holandaise mais quand est-il de la musique?c'est trop pop?trop easy listening?y'a t'il de la guitare?il faudrait etre un peu plus précis.

En réponse à un message antérieur du 30 oct. 12 20:15:59 GMT+01:00
Guillemin dit:
Petite précision sur cet album. les chansons d'Anneke sont très optimimistes. Forte présence de claviers et peu de guitare saturée (juste ce qu'il faut). cet album est très réussi mais bien moins audacieux que son prédécesseur. Ce n'est pas un album Pop mais il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça le devienne. On ressent quand même l'influence de son travail avec Devin Townsend. Mais comme je le disais dans mon commentaire initial Anneke est heureuse et du cou p sa musique reflète parfaitement ses émotions. il n'y pas de place pour la mélancolie dans cet Opus.

En réponse à un message antérieur du 30 oct. 12 20:46:40 GMT+01:00
cyrrage dit:
Ok merci pour la réponse.J'ai pu écouter quelques titres c'est sympa et sa voix est toujours aussi magique mais c'est un peu trop gentil à mon gout,à voir au prochain album si elle corsera un peu plus sa musique.
‹ Précédent 1 Suivant ›