3.0 étoiles sur 5 Bof., 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth (Appareils électroniques)
Le coup de pub de CARMIN est la mise à jour à vie gratuite de ce GPS,(Pour l'acheteur d'origine)avec écran de 5 pouces ce qui est un plus. Mon achat à été conditionné par le fait que mon Tomtom One première génération me faisait faire de la visite touristique ne reconnaissant pas les routes récentes.
De plus les mises à jour payantes n'étaient pas des plus convaincantes. L'avantage du Tomtom est le panel de voix (pour moi féminines),en fonction de votre humeur...!!!Sur le Carmin deux voix féminines: une d’adjudant chef,l'autre canadienne avec un accent à couper au couteau...!!!Par contre on peut changer la voiture qui vous situe sur la route, (intérêt relatif).Commande vocale nulle.Pour ma part je demande la ville de AURAY (56 France) et l’adjudant chef veut à tout prix m'envoyer à OBEY...???ou dans des villes dont je ne connaissait pas l’existence...mais avec une consonance approchée.
Personnes à fort accent cet appareil n'est pas pour vous...Un clip circule sur la toile d'un Africain qui veut se servir de la commande vocale,avant mon achat cela me faisait beaucoup rire, maintenant moins...Cet appareil grâce au prix pratiqué par AMAZON est intéressant mais j'avoue être un peu déçu par la technologie qui va en régression.Il est vrai que l'on peut entrer les adresses manuellement, mais alors ou est l’intérêt du vocal...???
Nota: Pour la commande vocale je l'ai fait tester par d'autres personnes: Résultat identique...OUF...!!!
Cordialement.
ami

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.