4.0 étoiles sur 5 Une superbe console !, 27 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Très bonne console, je l'ai installé en moins de 10 minutes et elle fonctionne, notamment les deux jeux fournis avec le pack : "Halo 4" qui est magnifique, et "Tomb Raider", que je n'ai pas encore testé.
Concernant Halo 4, ce jeu est splendide niveau graphisme, le jeu est très futuriste mais c'est ce qui fait son charme...
A noter que Microsoft nous offre 1 mois de Xbox Live gratuit pour pouvoir télécharger "Tomb Raider", profiter du service multimédia tel que "Xbox Music" ou "Xbox Video" mais aussi de jouer en ligne avec vos amis sur différents jeux.
La manette est bien finie, agréable à tenir en main.
Ce que je regrette dans ce pack c'est que le câble HDMI n'est pas fourni, c'est pour cela que j'enlève une étoile. Ce câble permet d'avoir une meilleure qualité de jeux et des graphismes plus détaillés. Comptez 20 € pour le câble officiel Microsoft et 5-6 € dans la gamme "AmazonBasics".

En conclusion cette Xbox 360 est très bien, j'en suis très heureux et l'exclusivité "Forza Motorsport 4" est épatante, j'ai rajouté ce jeu en plus de mon achat.
Bref, que du bonheur, alors foncez !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (42 commentaires client)