5.0 étoiles sur 5 Tout simplement "LE" RPG de l'année 2011/2012., 6 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Après avoir joué plus de 90 heures ( quête principale a peine entamé ) , je peux réellement vous dire que ce jeux est le meilleur RPG de tout les temps. D'une richesse rarement vue dans une jeux vidéo, graphiquement et esthétiquement très réussi (je m'arrête souvent pour contempler les paysages ,aurores boréale etc...) , un gameplay aux petits oignons avec des possibilités infinies , des quêtes extrêmement bien écrites pour la plus part, un bestiaires très bien fourni.Vous reviendrez changés de ce voyage extraordinaire en Skyrim. Rien à lui reprocher sinon quelques ralentissement de temps en temps mais quand on voit la taille du jeux on comprend
Sur ce je m'en vais explorer les plaines de Bordeciel ;).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (224 commentaires client)