5.0 étoiles sur 5 SUPERBE LIVRE recommandé par [...], 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est superbe, pour ma part je possède un bibliothèque entière d'ouvrages sur le cake design, je suis passionnée par le sujet. Ce livre me plait, il est beau, précis, utile, plein de pédagogie, il permet au débutant de prendre confiance, au décorateur de s'améliorer et à ceux en panne d'inspiration et de style de trouver l'étincelle créative qui manque à leur projet.
C'est une leçon de style, de bon gout, de travail soigné et de partage. Le prix est très raisonnable, le livre regorge de nombreuses illustrations en couleur. Le papier est d'excellente qualité et je vais le placer sur la droite de mon étagère "cake design" pour le trouver rapidement. Etant l'auteur de nombreux tutoriel sur le sujet je réalise le travail titanesque réalisé, j'apprécie le sérieux du travail, la pédagogie et le raisonnement utilisé pour expliquer, et démystifier le cake design. C'est un ouvrage complet qui a du cachet, de l'élégance et rend les choses tellement plus simples. C'est le genre de livre qui fait naitre des passions et des vocations pour le beau et le sucré. J'ai adoré le 1er livre d'Alexandra et celui-ci tout aussi parfait dans un autre genre de gâteau. Si j'ai un jour le courage de publier un livre je ne pourrais qu'espérer qu'il soit aussi réussi.
Je vais rapidement parler de ce livre sur mon site il va faire un buzz ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.