5.0 étoiles sur 5 Totalement séduit !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
En cherchant comment révolutionné la couleur de mon intérieur, je suis tombé sur ce produit et je me suis laissé tenté par le produit grâce aux commentaires.

L'éclairage est vraiment puissant, je m'attendais à ce que les couleurs soient moins puissantes, la palette de couleurs est vraiment très large et il est très simple de varier "l'intensité" de la lumière et le "ton" de la couleur choisie.

Orienté dans un angle de mur blanc, elle illumine toute ma pièce (~ 30m²) et me permet de créer une ambiance suivant mon humeur, ce produit n'est pas destiné à remplacer une lampe d'éclairage traditionnel il vous sera très difficile d'éclairer une pièce entière. Donner de la vie dans votre pièce grâce à cet éclairage qui de jour comme de nuit vous accompagnera. Elle m'est d'une grande utilité pour assurer un éclairage d’appoint.

Le seul point négatif que je peux reprocher au produit est la notice qui n'est pas très bien conçu... Pour :
- activer le changement automatique de couleur : faire un tour de roue dans le sens des aiguilles d'une montre puis appuyez sur le bouton "I" (allumage)
- désactiver le changement automatique de couleur : faire un tour de roue dans le sens des aiguilles d'une montre puis appuyez sur le bouton "O" (éteindre)
- pour varier la vitesse : tourner la roue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour accélérer le changement et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour ralentir le changement.

Le produit est esthétique par sa forme, la télécommande est bien conçu et fonctionne par radio : aucun problème de portée par conséquent.
Etant donné que ce sont des LED j'espère que le produit aura une durée de vie plutôt longue, la garantie de 2 ans me rassure sur le fait.

Je précise que la lampe ne dégage AUCUN bruit ! Je recommande les yeux fermés !
Et en plus elle n'est pas fabriquée en Chine mais en Pologne, un bon argument de vente ! Foncez ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.