3.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
Je me permet de reprendre une partie des commentaires précédent, délais de livraison et emballage comme toujours parfais mais, et c'est la première fois que je poste un commentaire "négatif". En prenant mon paquet, j'ai entendu un bruit que j'ai tout de suite identifié,lequel à été confirmé dès l'ouverture: les 2 CD n'étaient plus dans leur support ainsi que le DVD du concert aux mines de Bruoux, et avaient glissé de droite et gauche dans le coffret, le DVD du concert à Bercy lui était resté dans son logement . Les 2 Cd ont des rayures légères lesquelles ne semblent pas gêner la lecture mais je n'ai pas eu le loisir de tout écouter. En ce qui concerne le DVD 2 par contre, catastrophe, les rayures sont bien plus profondes ce qui provoque des sauts lors de la lecture et le rend invisionable. Ce coffret était au départ un cadeau que je devais offrir ce WE, j'ai invoqué une rupture de stock quand la destinataire m'a vu arriver les mains vides...

Maintenant le gros HIC !! c'est que pour constater ce problème j'ai bien du ouvrir (donc desceller) le coffret,et que je ne peux donc plus demander un échange, non un remboursement ou un avoir, je demande juste un article en bon état.
Mais la politique d'Amazon est claire à ce sujet:" Les CD, DVD, Blu-ray et Jeux vidéos expédiés par Amazon.fr doivent être retournés sous 30 jours, dans leur emballage d'origine, non-descellés".

Au passage si un responsable d'Amazon passe par là et peut me proposer une solution.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 12 22:33:00 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 déc. 12 22:33:54 GMT+01:00
je viens d'avoir le même probléme qu'alain concernant l'emballage, il semble que le carton soit plus cher cette année car la protection est inexistante et les coffrets sont fragiles!!

En réponse à un message antérieur du 20 déc. 12 11:29:13 GMT+01:00
Pellerin dit:
Bonjour,
Je travaille dans une société de pressage au service Qualité et je vous conseille de faire une réclamation à Amazon en leur demandant le remplacement du disque défectueux. Il est possible qu'il vous demande de leur renvoyer le DVD, ce qui semble logique pour que le presseur constate le problème. ça peut être un peu long, surtout en période de fête, mais vous devriez avoir à la fin un disque qui marche.

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 13 18:34:10 GMT+01:00
zztopfan dit:
J'ai bien fait d'acheter ce produit en magasin, Internet réserve parfois des surprises...
‹ Précédent 1 Suivant ›