5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour netbook (testé avec un Samsung NC10), 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Longueur :: 0:44 Min

Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Il rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- La poche annexe est assez souple. Vous pourrez y glisser soit votre chargeur et vos câbles, soit un lecteur DVD slim (par exemple, un modèle Samsung SE-SO84B). Vous devrez donc choisir en fonction de vos besoins : lecture de DVDs ou longue autonomie. Mais sachant qu'un netbook est destiné à une utilisation nomade et que l'utilisateur n'a pas besoin de transporter sa "maison" avec lui, c'est tout à fait normal et suffisant. ;)

- Le choix du néoprène apporte un vrai plus. Cela permet d'avoir une bonne protection avec un tissu épais, résistant et doux... mais aussi assez léger et plutôt classieux. Au final, le netbook est bien protégé, dans un sac très facile et très agréable à transporter.
A propos du tissu, j'ai été agréablement surpris par 2 choses. Tout d'abord, la poussière et les poils d'animaux ne s'accrochent pas dessus. J'ai deux chats à la maison, et c'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié.
Deuxième point à signaler : si vous posez la sacoche sur un objet dur, ça peut marquer légèrement le tissu. Mais ce n'est pas un problème, puisqu'en quelques heures le tissu reprend sa forme originelle et redevient lisse comme au premier jour !

- Les poignées, très douces, ne coupent pas la circulation au niveau des doigts.

- Je n'ai pas de problème à signaler au niveau de la conception du produit. La fermeture éclair, les coutures ou les poignées m'ont l'air d'être de bonne qualité.

- Au niveau de l'emballage, effectivement il est bien pratique et très facile à ouvrir. Je n'ai eu de besoin de cutter.

Au final, un bon produit qui devrait satisfaire tous ceux qui ont juste besoin de transporter un netbook, sans s'encombrer d'accessoires superflus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 32