4.0 étoiles sur 5 Que c'est agréable le soir..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagute Series Bois LG-B05 140ml Aromathérapie Huile essentielle diffuseur ioniseur humidificateur d'air, forme de pomme, Shallow Grain de bois
... couchée dans mon lit !
Cependant, j'ai eu quelques déceptions. Déjà, l'expéditeur coupe le code postal en deux ; avec la reconnaissance mécanisée, la Poste a fait naviguer mon paquet dans 5 départements différents et je l'ai reçu 3 semaines en retard.
De plus, j'ai couplé mon diffuseur à une prise avec horodateur pour que la diffusion n'ait lieu qu'entre 20h00 et 23h30. Malgré tout, il faut que je sois présente pour appuyer sur le petit bouton pour activer le démarrage.
Le mode d'emploi n'est pas génial mais j'ai quand même bien pris possession de la bestiole. J'adore ses diffusions de 2 ou 3 min avec 2 ou 3 min d'arrêt, ainsi que la possibilité de d'ôter la lumière. Le bruit est minime et ne m'empêche pas de m'endormir.
J'attends encore pour voir sa robustesse...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France