Commentaire client

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Journal d’un lecteur sans succès, 20 février 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'un écrivain sans succès (Format Kindle)
Jour 0: je me suis jeté sur la promo du livre. A moins d’un euros sur le Kindle, ça valait le coup de me passer de mon café à 1,3€, surtout qu’il était presque minuit et que je n’avais pas envie de café (en plus d’être dans mon lit et non en terrasse avec un noisette fumant sur le zinc).

Jour 1: Un jour déjà ! Bon d’accord moins de 10 minutes après l’achat c’était déjà le jour d’après… En tout cas j’ai avalé le prologue comme ça, d’un trait. Et j’ai mangé plus de 10% du bouquin en un rien de temps. 10% parce que c’est le Kindle qui le dit. Il fallait que ça s’arrête ! D’aucuns diront qu’en terme de rentabilité, tout lire d’un coup n’est pas forcément un bon investissement. Mais c’est surtout que je ne pouvais me permettre de faire nuit blanche pour finir l’e-livre et c’était parti pour.

Jour 2 et les suivants (pas beaucoup): je n’ai pas résisté… J’ai du faire un nombre incessant d’aller retour au petit coin en dégainant mon Kindle. N’étant pas dans un bureau « Open Space » c’était plutôt discret. A vrai dire étant seul puisque je travaille à la maison c’était même totalement discret voire inutile d’aller au petit coin…
A maintes reprises j’ai cru que c’était mon propre journal, mon propre copain Franck et mon ancien chef Michel dans mon ancienne vie (les prénoms ont été changé ici pour éviter un procès en bonnet difforme). Et si Jean-Fabien avait plagié ma vie?

Jour J+N+1: il faut absolument que je fasse de la publicité à cet auteur sans succès. On ne sait jamais, si un jour il en a (du succès, je ne parle pas d’autre chose), faire parti de son entourage pourrait me faire connaître pour mes tapuscrits en cours.

Jour J+N+2: penser à commencer un tapuscrit. Je cherche encore la fin pour commencer le début. Peut être un truc sur les femmes ou le dernier raid que je n’ai pas encore fait.


A oui, j’oubliai… Laisser un commentaire sur Amazon… Heu… lecteurs si vous cherchez du Zola, c’est pas là. Du Musso non plus. Mais si vous cherchez un délicieux cocktail à base de « Caméra café », de « Scène de ménage » et autres, le tout passé au shaker et surmonté d’une olive AOC Jean-Fabien alors vous êtes à la bonne place. Moi, personnellement j’en redemande.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation