1.0 étoiles sur 5 assez mauvais, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Les personnages sont très mal dessiner, les monstres j'en parle pas, bref ils se sont pas fait chier! Le scenario est plus que mauvais! Et les scènes mélodramatique sont surjouer. Je mets une étoile pour le principe mais j'aurais très pu rien mettre si je pouvais. Bref cet épisode restera pas dans les anales!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]