4.0 étoiles sur 5 parabole poétique de la vie sur terre, 17 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Livingston le goéland (Poche)
L'intérêt d'un livre comme Jonathan Livingston le Goéland, c'est qu'on peut le lire à tout âge un peu comme Le Petit Prince, et qu'à chaque fois il prend une signification un peu différente.
Pour moi, il s'agit avant tout d'une des meilleurs parabole de la vie qui ait été écrite jusqu'alors! Tout y est, décrit avec une simplicité que seuls les grands écrivains savent utiliser.
Jonathan nous touche parce qu'il nous ramène à notre propre histoire, il nous rappelle des histoires vécues; parfois même notre propre histoire actuelle ou nous donne envie d'essayer, de tenter, de faire quelque chose de notre vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (55 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lausanne, Suisse

Classement des meilleurs critiques: 1.380.357