5.0 étoiles sur 5 Au delà des apparences, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez riche ! (Broché)
Il s'agit là du premier livre sur le développement financier que j'ai lu et c'est d'ailleurs celui que je conseille de lire en premier surtout pour les novices en matière de gestion financière personnelle.
C'est une parfaite introduction en la matière, il nous met dans le bain directement étape par étape et nous met face à des réalités que l'on ne voulait pas voir.
Si le titre peut préter à sourire (pour l'avoir vécu : plusieurs personnes souriaient ou se moquaient quand elles voyaient le titre du livre) mais au delà du titre se cache un réel plan d'action pour commencer à gérer correctement son argent.
Quand je vois des personnes qui travaillent depuis 10 ans et qui vivent chez leurs parents ou un appartement familial (donc qui n'ont pas de loyer à payer, éventuellement les charges) et qui quand ils veulent partir de chez eux n'ont même pas 5000€ d'apport... voilà le meilleur cadeau que je peux leur faire !
Il n'est jamais trop tard pour commencer à gérer son argent.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
L'argent est un moyen, il ne façonne pas les gens, ce n'est pas lui qui rend les gens bons ou mauvais.
Donc n'ayez plus peur de gagner ou de savoir garder votre argent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (41 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 65,00
Ajouter à votre liste d'envies