1.0 étoiles sur 5 attention vendeur qui vent de la contrefaçon...., 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 16Go Classe 10 MicroSDHC Haute Vitesse de Carte Mémoire avec adaptateur SD et Lecteur USB
J'ai acheté une micro carte SD de la marque Samsung et j'ai eu un problème.J'ai contacté Samsung et j'ai du faire une photo avec le numéro qui a sur la carte et Samsung ma envoyé la réponse suivante :" Malheureusement, votre carte est définie OIM (une contrefacon), je ne peux vous l'échanger" . Voilà alors attention.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 juil. 13 12:32:42 GMT+02:00
jeannoel94 dit:
Je pense qu Amazon a regle le probleme et que ce marchand a cesse de vendre des produits contrefaits ?

Publié le 26 sept. 13 18:04:59 GMT+02:00
Vow dit:
Bonjour.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de contrefaçon. Le terme OIM n'existant (à priori) pas dans le monde de la technologie, je pense que votre interlocuteur a voulu dire "OEM", ce qui n'est pas une contrefaçon mais une version (très ?) allégée du produit :

Cela dit, que je sache, il reste une garantie sur le produit. A voir avec Amazon et/ou le vendeur.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 6 juil. 14 02:05:57 GMT+02:00
JimmyK dit:
OEM veux aussi souvent dire garantie lié à une machine/inexistante. Mais bon, une carte SD OEM, pour moi ça n'existe pas! Bref, un an après, quelle est la situation sur ce produit?
‹ Précédent 1 Suivant ›