2.0 étoiles sur 5 80% de jus en centrifugeuse et 20% de smoothies en blender, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus et Smoothies (Broché)
Je déteste les jus à la centrifugeuse car cela représente un gâchis incroyable au niveau des fruits.

Fan de smoothies autant pour l'aspect santé, texture veloutée, et éviter le gâchis, je vois écris "smoothies" en gros, donc normal, j'achète en pensant que ce livre va répondre à mes attentes.

Et bien perdu, cela traite à l'écrasante majorité de jus faits avec une centrifugeuse et non de smoothies faits avec un blender.

Les recettes ne m'ont pas spécialement séduite également, beaucoup de canneberges, céléris et autres fruits du goût des anglo-saxons que nous n'achetons jamais.

A noter également qu'il est très mal conçu pour s'y retrouver, aucun classement par fruits à la fin, autrement dit très fastidieux quand on veut chercher dedans quoi faire avec ce que l'on a sous la main.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,56
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 71