1.0 étoiles sur 5 La plus grosse arnaque éditoriale de ces dernières années, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages extraordinaires (Cuir/luxe)
OSER présenter Jules Verne à travers 4 (oui, quatre !) romans alors que son œuvre en compte plus de soixante, en plus dans 2 volumes alors que le papier bible se prête si bien aux intégrales, c'est un véritable anti-hommage que nous rend la très mercantile édition de la Pléiade en cette triste année 2012 envers un tel patrimoine mondial de la littérature, 2è romancier le plus traduit dans le monde.

La Pléiade considère de plus en plus ses lecteurs comme de lucratifs pigeons qui se satisferaient d'un minuscule échantillon de romans pour 90 euros sous couvert de la seule reliure cuir ??
En tout cas, moi je ne mords plus.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 mai 13 21:48:34 GMT+02:00
Merci pour ce commentaire. Je suis une fan de Jules Verne mais j'ai déjà tellement de 'collections'. La dernière était celle proposée par Atlas mais ... imprimée en Chine.
La Pleïade m'interpellait et j'hésite après votre commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Paris