5.0 étoiles sur 5 RIEN A JETER ... BRULANT !!!, 6 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Down Under (CD)
Si je devais choisir dix albums "monument" pour mes longues soirées d'hiver, il ferait partie de la liste. Cet album est furax et mélodique. Un son énorme. J'ai pris une grosse claque en l'écoutant à sa sortie (ça fait un bail). Je n'en suis pas encore remis. A posséder absolument.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 oct. 11 21:36:29 GMT+02:00
josé dit:
decouvert a sa sortie, et comme toi, je ne m en suis pas encore remis,ni lassé, malgré mes 2000 cd, il reste un de mes preferes, un bijou :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Tournai, Belgique

Classement des meilleurs critiques: 1.155.773